Poudlard, une ambiance magique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, une ambiance magique...

Et si James et Lily Potter n'étaient pas morts? Les enfants des Maraudeurs à Poudlard!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo Potter

Hugo Potter


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00

I.Votre Personnage

Nom : Potter

Prénom : Hugo

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Année : 5eme année

Lieu de Naissance : Godric's Hollow. Ou Sainte Mangouste faut que je demande a ma mère tient! ^^

Lieu d'Habitation : Ben, Maisoon Potter, Godric's Hollow Angletterre.

Baguette : 27.8 cm, boix de saule, ventricule de dragon

Balai : Eclair de Feu (comme tous les Potter^^)

Animal(aux) : Une chouette comme son frère ainé Harry. Il se nomme Ban aller savoir pourquoi!!

Hobbies : Quidditch, faire des blagues, draguer les filles une en particluier et heu... Quidditch!!

Caractère (3 lignes minimum) : Hugo est le portrait craché de James. Blagueur, charmeur, beau garçon, aussi populaire que son père l'était il aime imiter son père et ses "oncles" de coeur Sirius et Remus. les Serpentard en prenne pas mal dans la figure. Mais il a quand même un peu de Lily. Ce qui veux dire qu'il est bon en cour. Courageux, rebelle qui n'aime pas vraiment les réglements le jeune homme a comme son père, son pojnt faible. Et ce point faible a un nom et un prénom. Nathaya Malefoy. Le pire est qu'il hait son frère Drago mais qu'ils ait qu'elle n'est pas comme lui mais en fait non c'est aps ça le pire. le pire c'est que comme sa mère, Lily, avait resisté a son père ben... voilà. Qui a jamais dit tel père tel fils? Il lui ressmble vraiment en tout point. Très bon joueur de Quidditch, a la manie furieuse de se passer la main dans les cheveux et c'est le meilleur des poursuiveurs autant que son frère Harry est le meilleurs des attrapeurs. Mais tout comme son père il est un peu arrogant trop sûr de lui et un peu prétentieux sur les bords... "En esperant que sa passe en grandissant" soupire Lily potter a chaque fois.

Qualités (2 minimum): Drôle, Bon joueur de Quidditch, Courageux...

Défauts : (2minimum) : Blagueur incontésté, un peu arrogant et prétentieux sur les bords, trop sûr de lui

Physique (4 lignes minimum) : Hugo est une jeune garçon de quinze ans considéré comme l'un des plus mignon de l'école de Poudlard. Il a des cheveux noirs et en bataille comme James et Harry mais lui il se "fait les piques" on va dire ça comme ça. le seul truc qui ne colle ni avec lily qui a les yeux et émeraude ni avec James qui a les yeux noisettes, et que Hugo a les yeux bleus. Ouep bleu. d'un bleu s'y profond qu'on s'y noirait. Il est grand, musclé par le sport et il fait craquer nombreuses filles avec cet air cahrmeur qui est le sien.

Particularité(s) : Fou amoureux d'une fille qui e le regarde même pas. Enfin si un peu quand même mais simplement comme un copain et encore...

Histoire (10 lignes minimum) Hugo né dans la famille Potter juste après Harry. Il a un an de moins que son ainé. Très vite il se trouve qu'il est le portrait craché de son père James a l'exaspération de sa mère Lily. Sirius le parrain de Harry et Remus son parrain a lui le surnom "James Junior" ce qui fait sourire les deux garçons (trois avec Harry) et raler sa mère. Très tôt aussi il decouvre en même temps que Harry le Quiddith sport préféré de James et SIrius. Alors qu'Harry au fil du temps devient comme James un attrapeur hors pairs, Hugo lui devient un poursuiveur casi imbattable. A onze ans après avoir reçut sa lettre il saute de joie a lidée d'aller a Poudlard et est tellement impatiet que l'été a a peine commencé qu'il faut déja aller chercher les affaires scolaires. Ce fut Lily qui calma l'ardeur de Hugo en lui faisant remarquer qu'Harry n'avait pas reçut sa lettre aussi et qu'elle, Lily Evans Potter, n'irait pas deux fois sur le Chemin de Traverse pour acheter casiment la même chose a ses deux fils. de coup ils ne s'y rendèrent qu'en août.

A Poudlard, Hugo est envoyé a Gryffondor pour la plus grande joie de tous. Il y rencontrera les meilleurs amis d'Harry, Hermione Granger et Ron Weasley, fera la connaissance de Ginny la soeur de Ron et surtout il fera connaissance avec Nathaya Malefoy. La c'est carrement le coup de foudre. Dès qu'il voit la belle jeune fille et ses cheveux blonds il en tombe amoureux sous le regard plus que moqueur d'Harry. Malheureusement dans les premiers temps Nathaya est assez rejetée car son nom Malefoy n'st pas vraiment aimé par les sorciers et il est surtout craint. Mais une jeune fille du nom d'Etoile en même année qu'Harry la présentera a tous et Nathaya s'integrera facilement devenant amie avec les Black avec qui elle est cousine, les Potter dont Hugo qui n'a d'yeux que pour elle et les Lupin. En grandissant Hugo bien que toujours amoureux de Nathaya, s'éloignera un peu allant de conquètes a conquètes comme dirais son frère. Mais seul James comprendra vraiment son fils sachant que Hugo revivait ce que lui avait vécu avec Lily. Maintenant qu'il entre en cinquième année Hugo decide de alisser tomber l'espoir qu'un jour Nathaya s'interesse a lui. mais tout peu arriver. En tout cas au fils des années les blagues se succèdent au grand dam de Minerva McGonagall qui a l'impression de voir revenir les Maraudeurs. En effet Hugo n'est aps seul il est entouré de Solal Lupin qui a un an de plus de Hannah qui a le même age et qui est sa meilleure amie et de bien sur son frère Harry et ses deux soeurs Milley et Priscillya le dernier des Potter Erwann agé de 14 ans étant a Serpentard.



II.Vous

[size=11]Sexe : Masculin

Prénom : Julien

Age : 15 ans

Personne sur votre avatar : Matt Dallas

Ce qui vous a attiré ici : Le contexte

Où avez-vous connu ce forum : Grace a Nathaya (hein Nat'?)

Que pensez-vous du Design : je l'adore

Présence sur le forum sur 7 jours : 5ou6/7
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:03

Mon juju a moi!!!! T'es finalement venu!! Au fait super l'histoire avec Nat' (donc moi entre parenthèse) ta toujours autant d'imagination et pourquoi ta pris l'adresse a ta soeur?

Bon ben sinon Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Potter

Hugo Potter


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:07

Merci ma kikoune!! et j'ai pris l'adresse a lolotte parceque la mienne amrche pu ouin
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:09

okay
Revenir en haut Aller en bas
Miley Potter
Admin
Miley Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10

Bienvenue grand frère! Razz J'adore ta présentation!^^ Je crois que je vais la mettre en exemple!

Bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-maraudeurs.forumsactifs.com
Hugo Potter

Hugo Potter


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:11

Merci ptite soeur de mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Potter
Admin
Miley Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

De rien!^^ Un rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-maraudeurs.forumsactifs.com
Hugo Potter

Hugo Potter


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:27

Avec plaisir désolé pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:29

On en fait un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Potter

Hugo Potter


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:30

Ouep!! Par contre j'y vasi je reveint dans environ une heur ou ptetre moins a toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:31

Ok je le commence alors
Revenir en haut Aller en bas
Miley Potter
Admin
Miley Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-maraudeurs.forumsactifs.com
Etoile Lis

Etoile Lis


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:28

Oh un petit Potter!!! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Potter

Hugo Potter


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:55

Merci!! (3 ans de retard!! Vous avez vu un Potter ca a du mal quand même) Tu a mis ma fiche e exemple Miley? Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]   Hugo Potter [FICHE EXEMPLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Potter [FICHE EXEMPLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des vacances et retrouvailles [PV Hugo et Miley]
» Les Potter [2/4]
» Miley Potter
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, une ambiance magique... :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser