Poudlard, une ambiance magique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, une ambiance magique...

Et si James et Lily Potter n'étaient pas morts? Les enfants des Maraudeurs à Poudlard!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

Nathaya se trouvait au coin du feu dans la Salle Commune des Gryffondor, un livre a la main. Mais elle n'était pas vraiment concentrée et il lui fallut plus de cinq minutes avant de s'aperçevoir qu'elle venait de lire au moins une douzaine de fois la même phrase sans en comprendre le moindre mot. Elle secoua la tête et ses longs cheveux blonds par la même occasion. Et oui Nathaya Malefoy pensait a une chose beaucoup plus grave que tout. Son frère Drago allait devenir un Mangemort. Pas qu'elle adorait son frère mais quand même. Elle savait que celui ci ne le voulait pas. Elle soupira. Soudain une voix qu'elle ne connaissait que trop bien la fit sursauter. Elle se redressa et sourit a l'une de ses meilleures amies.

-Etoile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lis

Etoile Lis


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Etoile, elle était dans le parc. La jeune fille regardait le ciel. Le ciel? Mais voyons il pleuvait! Mais pourquoi regardait-elle le ciel? Bonne question mes amis!!! Je n'en sais rien!!! Vous savez, Etoile est une fille très bizare!!! Mais que voulez-vous on ne change pas les personnes!!! La jeune fille de 6ème année finit par baisser la tête. La pluie lui faisait beaucoup de bien. Etoile finit par revenir à la réalitée. Elle allait finir par attrapper un rhum. Mais vous savez quoi? Etoile s'en fiche!! Oh oui qu'elle s'en fiche. Pourtant elle entendit une voix dans sa tête qui lui disait:

"voyons Etoile, a force de rester ici tu vas finir par attrapper froid et pendant la prochaine nuit de pleine lune qui aura lieu dans quelques jours tu en seras très agrssive!!!"

Etoile se raidit. Ah oui son fameux problème de Lycanthropie. Elle n'en avait parler à personne. Même pas à ses amis, ni à ses meilleures amies. Personnes. La jeune fille avait garder le silence et était le plus discrète possible, mais ce n'était pas toujours facile. Alors la jeune fille finit par écouter la voix de la raison. Elle tourna les talons et rentra au château.

La jeune fille avait les cheveux trempés. Elle avait sont maquillage qui coulait sur ses joues. Son crayon noir laissait des traces noirs sur ses joues. Ce qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était. Elle vit un groupe de Serpentard arriver. Un groupe de garçon tiens! Tous se retournèrent sur son passage. Certains la sifflèrent, mais Etoile resta très calme. Elle se contentait de leur faire un sourire charmeur. Oh Etoile ne changerait-elle donc jamais? Non, elle ne changerait pas!!!

Etoile arriva alors à la salle commune des Gryffondor. Elle passa le tableau de la grosse dame. Puis elle entra. Elle regarda la salle. Toujours aussi chaleureuse. La jeune fille porta son regard pétillant un peu partout quand elle vit Nathaya Malefoy. La jeune fille sourit. Elle s'approcha sans faire de bruit, mais Nathaya l'avait déjà remarquée. Etoile s'assit alors à ses côtés lui faisant un sourire chaleureux:

_Bonjour Nathaya!!

La jeune fille rejetta sa longue chevelure brune, dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:40

Nathaya sourit. Etoile avait été la première a venir vers la jeune Malefoy. Elle ne l'avait jamais jugé ne l'avais jamais mise de coté a cause de son nom ne l'avait jamais laissée seule parceque la plupart des membres de sa famille étaient considérés comme des mangemorts. Non Etoile était de suite venue vers la jeune Malefoy malgrè ses un an de plus et toutes deux se considérées a présent comme des soeurs. La grande soeur que Nathaya n'avait jamais eu et n'aurait jamais.

La Rouge et Or regarda son amie. Elle était trempée. Son maquillage coulait sur ses joues un peu plus pale que d'habitude et ses longs cheveux bruns dégoulinaient sur son uniforme. Lorsqu' Etoile rejeta ses derniers elle arrosa Nat' au passage

-Etoile!!!

La jeune fille de quinze ans rit a son tour trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lis

Etoile Lis


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:45

Nathaya avait beau être une Malefoy il n'empêche qu'elle était très sympathique. Etoile n'avait aucune rancune envers les Sepentard, d'ailleurs sortir avec un Serpentard ne la dérangerais aucunement...A part peut-être quand il apprendrat ce qu'elle était vraiment... Mais ne venons pas aux histoires de coeurs.

Elle se mise à rire de sa gaffe. Elle finit par s'arrêter de rire et dit:

_Excuse-moi Mathaya, je ne voulais pas te mouiller!!!

Elle enleva légèrement son maquillage qui coulait. La jolie Gryffondor vit entrer un groupe de fille, puis de garçons qui quand ils posèrent leurs regards sur la jeune fille ne le détachèrent plus du tout. Etoile se mise alors à sourire et les garçon s continuèrent de marcher en la regardant sans regarder où ils allaient. La jeune fille explosa de rire quand ils se prirent le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

Nathaya regarda son amie d'un air amusé. Un groupe de filles de Gryffondor entra puis un groupes de garçons qui ne lachèrent pas les deux filles du regard. Il était vrai qu'elle était toutes les deux très belle. Enfin surtout Etoile. L'Animagus Lionne aussi connue sous le nom de Nalia rit avec Etoile lorsque les garçons se prirent le mur. Elle lança un regard exaspéré a Etoile mais ses yeux petillaient de malice.
Elle reagrda les garçons. ici elle était respéctée depuis qu'Etoile avait dit que Nata n'était pas comme les Malefoy et tout le monde l'apreciait. A peu près...

-Boulets va!! lança elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lis

Etoile Lis


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

Il y a une chose qu'Etoile adorait faire. Draguer encore et encore. e plus c'était facile vu qu'elle avait du sang de Vélane. Elle tenait cela de sa mère d'après ce que lui avait dit son père. C'était l'une des rares choses qu'il lui disait sur sa mère d'ailleurs...

Enfin, Etoile porta son regarda sur Nathaya ou Nalia. La jeune fille savait pour son don d'Animagus, mais n'avait jamais osé lui avouer qu'elle était une fois par mois un monstre sanguinaire qui tuait tout ce qui bouge...

La jeune fille dit alors avec un sourire:

_Que veux-tu! Je suis irrésistible!!!


Woua la modestie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:17

Nathaya rit. Elle savait qu'Etoile qavais qu'elle était une Animagus mais c'était la seule. Elle la regarda

-C'était pas a toi que je disais ça c'était aux garçons!!

La Gryffondor rejeta ses longs cheveux blonds en arrière avec cette grace a la fois rebelle desinvolte et si jolie qui était la sienne depuis toujours juste au moment où l'un des garçon du groupe, resté en arrière entra. Il regarda vers les filles et croisa le regard de Nat'. Elle lui sourit lui aussi. Enfin ils detournèrent tous les deux les yeux

-Bon alors quoi de neuf Etoile? T'es pas allée te choper un rhume j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lis

Etoile Lis


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:28

_ J'ai comprit tu sais!!!!

La jeune fille souria à Nathaya. Elle vit la sène qui se déroulait devant ses yeux. Elle eut un léger sourire mais n'ajouta rien. Puis Nathaya lui demanda ce qu'elle racontait de beau et si elle n'était pas sortit dehors pour ce prendre un rhum. Etoile souria à son amie et lui répondit:

_ Eh bien rien à part que je drague toujours autant, que je vais toujours en cour et non je n'ai pas eut le rhum encore enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

[tu sais qu'a chaque fois au lieu de dire Rhume la maladie tu dit Rhum l'alcool??]

Nathaya sourit et se leva faisant tomber son livre a terre retourné.

-Roo zut!!

Elle se baissa pour le ramasser. Le titre n'était pas du tout ni de livre de cours ni de livre sorcier. Non c'était un livre moldu. 7 jours pour une éternité... C'était le titre. Après l'avoir ramassé elle se leva et attrappa son sac.

-Je vais faire un tour... On se retrouve dans la Grande Salle ou tu veux venir?

Faire un tour pour Nat' signifiait devenir la magnifique Lionne qu'elle était. Elle s'amusa a s'imaginer Etoile se baladant a coté d'une Lionne. Elles allient s'amuset ient...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lis

Etoile Lis


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:44

[ -_-' je viens de m'en rendre compte... -_-' ]

Etoile vit Nathaya faire tomber son livre. La jeune fille eut un sourire. Non elle ne se moquait aps je vous rassure, elle était juste amusée par la maladresse de son amie. Puis la jeune Malefoy lui dit qu'elle allait faire un tour et si elle voulait l'accompagner. Etoile savait très bien ce qu'elle voulait dire. Elle souria et dit avec un grand enthousiasme:

_Mais je me ferais un plaisir de t'accompagner chère Nathaya!!!

La jeune fille se leva. Sa place était trempée. Mais c'était pas grave ça allait sécher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:05

Nat' regarda sa meilleure amie avec cet air a la fois maternel et reprobateur qu'Etoile detestait. En effet sa signifiait a chaque fois une represaille et a chaque fois Nathaya se faisait appeler maman. Les autres regardaient toujours les jeunes filles un peu bizzarement mais celles ci ne s'en souciaient jamais.

-Etoile Lis vous aller me faire le plaisir d'aller vous changer immédiatement je vous prie!!!

Nathaya fixa Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lis

Etoile Lis


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58

Etoile vit le regard de Nathaya. Oh là!! Ce regard elle ne le connaissait que trop bien!!! La jeune fille entendit alors la phrase qu'elle lui ordonna de faire. Un sourire apparut sur le beau visage d'Etoile. Elle prit soudain un visage d'ange qui ne lui allait pas du tout. Puis elle dit avec un sourire des plus charmeur:

_Non, maman. De toute façon ça sert à rien vu que je suis déjà trempée et qu'on va se tremper de nouveau!!

Puis la jeune fille fit le tour de plusieurs tables. Soudain sans préenir elle se mise à courire hors de la salle commune des Gryffondor. La belle Gryffondor voulait que son amie la rattrappe. Mais vu que la jeune fille était très forte en course, Nathaya aura beau vouloir la rattrapper elle n'y arriverait pas !!

[je commence la suite au lac]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Malefoy

Nathaya Malefoy


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:05

Nathy prit un air scandalisée. C'était bien sur pour jouer. les Gryffondor regardèrent les jeunes fille lorsqu'Etoile sorti en courant. Nat' courut après elle en riant puis comme il était assez tard et que personne netrainait dans les couloirs elle devient la mgnifique Lionne qu'elle était et rapptrappa Etoile juste lorsqu'elle sortait. Elle redevint elle même et devala les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]   Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Gryffy au coin du feu [PV Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Lis [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, une ambiance magique... :: Poudlard :: 7ème étage :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser